Avec la fin du mois de septembre, il est temps pour moi de partager mon bilan mensuel ! Un bilan assez faible et demie-teinte, puisque j’ai lu moins que d’habitude, rentrée oblige…
Emilie, dévoreuse de livres
Laissons désormais la place aux « statistiques ». Même si je lis avant tout pour le plaisir, je trouve agréable de voir où j’en suis dans mes lectures.
- En septembre, j’ai lu 2 348 pages. C’est un petit peu plus élevé qu’en juin, où j’avais lu le même nombre de romans (6), mais c’est bien en dessous de la moyenne habituelle.
- J’ai également découvert 3 nouveaux auteurs en septembre : Freida McFadden (dont le roman a été un coup de cœur), Laetitia Colombani (qui a été une déception) et Carly Schabowski qui est d’origine britannique.
- J’ai poursuivi 2 sagas (Inheritance Games, ainsi que la saga Hannah Swensen) et terminé un second tome (et dernier) d’Agnès Ledig.
- J’ai eu un coup de cœur, avec le roman de Freida McFadden : La femme de ménage. J’ai d’ailleurs commencé le mois d’octobre avec la lecture du tome 2. Mais j’ai également eu 2 déceptions…
Chroniques du mois
Retrouvez mes chroniques du mois : cliquez directement sur les couvertures pour y accéder. Si un lien n’est pas encore actif, c’est que la chronique est en attente de publication. Les liens renvoyant vers les chroniques seront mis à jour au fur et à mesure.
Un petit bilan sur instagram
Comme pour chaque mois, j’ai encore pris plaisir à rréparer un petit bilan sur instagram, que je vous partagerai ci-dessous dès qu’il sera en ligne. Cette fois-ci, pas de reel, car j’ai manqué de temps pour en réaliser un.