Je poursuis mon épopée littéraire en partageant avec vous mon bilan mensuel de février.
Février comptant moins de jours, ce sont des pages (et donc livres) lus en moins. De plus, les vacances étant là et ma fille également, j’ai un peu moins lu, entre autres pour ces raisons. Je reste cependant très contente de mon bilan mensuel, qui porte mon total à 16 livres lus pour 2023, pour le moment.
Emilie, dévoreuse de livres
Ce mois-ci, me revoilà, toujours avec mes problèmes de santé. Et forcément, quand je ne suis pas au boulot, il y a de grandes chances de me retrouver avec un livre dans les mains. J’ai dû aller voir quelques médecins ce mois-ci donc encore de la lecture en salle d’attente, à la maison… mais un peu moins de temps pour lire. Au total, ce sont donc 8 livres entiers que j’ai dévorés, ainsi que le dernier tiers de Nuit, que je vous présentais dans le bilan de janvier.
- 2 681 pages, c’est le nombre de pages lues sur ce mois de février (à savoir que je ne compte ici que les livres entiers, mais qu’il faut ajouter une centaine de pages, lues afin de terminer Nuit, le 1er février). C’est donc un peu moins que le mois précédent, mais celui-ci est plus court et j’ai eu davantage de rendez-vous médicaux et donc moins de temps pour lire…
- Ce mois-ci, j’ai également découvert 4 auteurs : Mélusine Huguet, Eric-Emmanuel Schmitt, Agnès Ledig et Shari Lapena.
- Côté sagas, j’ai terminé « Inheritance Games », et débuté celle autour de « Tomar Khan », de Niko Tackian.
- Enfin, pas de coup de cœur ce mois-ci, même si je l’ai frôlé avec ma lecture de : Un jour de plus de ton absence, de Mélusine Huguet.
Chroniques du mois
Retrouvez mes chroniques du mois : cliquez directement sur les couvertures pour y accéder. Si un lien n’est pas encore actif, c’est que la chronique est en attente de publication. Les liens renvoyant vers les chroniques seront mis à jour au fur et à mesure.